Mon look de Saint-Valentin

Mon look de Saint-Valentin

Ah le mois de février, le mois de l’amour ! La Saint Valentin approche et c’est donc la raison idéale pour se pomponner! La règle numéro 1 pour se sentir belle est de se sentir à l’aise. Pour ma part, j’ai choisi de porter une jolie robe en velours Gap, assortie à des collants fantaisie (reçus dans la Gambettes Box de ce mois-ci) avec mes fidèles et confortables ballerines rouges vernies Repetto aux pieds. Côté coiffure j’ai opté pour un visage dégagé avec des cheveux tirés et un chignon en hauteur.

Photo-1

Enfin, pour ce qui est du maquillage, je suis restée sobre avec ma routine makeup quotidienne, qui inclut dorénavant un nouveau produit fétiche : le duo lèvres et contours Couvrance de Avène. Ce produit magique a deux embouts : un premier à fine mine pour dessiner les contours des lèvres (on peut même un peu tricher pour se dessiner un joli creux au niveau de la lèvre supérieure) et un second à mine large pour colorer l’intérieur des lèvres.

Photo-2

Je porte ici le coloris intense, dont j’adore la couleur! Il est très confortable à porter et procure une bonne hydratation en plus de l’aspect esthétique. Pas de doute, ce nouveau compagnon beauté sera glissé dans mon sac pochette pour ma soirée de Saint Valentin !

Photo-3bis

Petite astuce : je vous conseille d’utiliser la mine fine de ce produit pour remplir l’intérieur des lèvres avant d’utiliser la mine large pour prolonger la tenue !

Je vous souhaite à tous un très beau mois de février et une jolie Saint valentin à tous les amoureux !

 

mode and the cityRead all author posts

Sur son blog, Daphné nous dévoile ses envies mode, food (yummy), déco et culture. Daphné aime –entre autres- l’automne, les cols claudine, New York, Harry Potter et le thé. Et nous, on aime bien Daphné.

Trere are 2 comments on this post

  1. Noémi 16 février 2015, 17 h 41 min

    Mais que tu es jolie sans ta frange aussi ! Et j’adore ta pochette ! <3

  2. Anahita 17 février 2015, 10 h 26 min

    Bonjour,
    J’aime beaucoup la tenue, sobre et élégamment relevée du sac et du collant à pois qui font toute la différence.
    Je vais m’en inspirer, pour une soirée ou pour aller dîner. Et même pour aller travailler tiens, les chaussures plates sont parfaites pour tenir toute la journée, et sans que ça fasse Too much.
    Bises!

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *