Mon look de rentrée

Mon look de rentrée

Pas de grand changement cet automne 2014, je reste fidèle à mes basiques, tout en les adaptant au goût du jour. A savoir :

–         un jean 7/8ème, autrement dit qui découvre largement la cheville, c’est beaucoup plus féminin (et ce n’est pas un pantacourt, non nonnon ! ) Et avec un beau délavage, c’est encore mieux !

–         des escarpins, oui, mais « pointus-courts » (autrement dit pas ceux qu’on portait en 2002 !) et en denim

–         une marinière. On n’y coupera pas. TOUJOURS, TOUJOURS avoir une (ou des) marinières. Cela va avec tout, je vous promets, même avec des imprimés fleuris, léopard (surtout léopard) et camouflage.

–         un trench. Cette saison, ils sont plus large, « loose » et fluide. A la limite du dégoulinant certains disent.

–         Un cabas. Noir, en cuir lisse. Jurisprudence du créateur Céline, mais on en trouve partout à des prix plus abordables

–         Et enfin, dans mon nécessaire de retour de vacances, un stick camouflage (pas l’imprimé, hein, le stick vert). Pourquoi ? et bien parce que ma peau qui a pris le soleil pendant 2 mois, vis d’un coup beaucoup moins bien son absence soudaine. Des boutons sur le menton ? quels boutons ? des rougeurs ?
Hop : le stick Couvrance.

Mon look de rentrée

(trench fluide Zara – jean Current/Elliott – marinière Yerse – Escarpins Isabel Marant – cabas Madewell)

Du denim, de la marinière, du cuir noir, du camel… il ne manque que la touche de dentelle écrue pour que vous ayiez un aperçu assez complet de ma penderie actuelle. Des basiques, oui, mais qui vont tellement bien ensemble.

the beauty and the geekRead all author posts

Petite, elle se rêvait astronaute ou styliste. Résultat, elle a travaillé 2 ans au Centre Spatial et est aussi la créatrice du blog ‘The Beauty and the Geek’, où elle partage avec vous ses coups de cœur shopping !

Laisser un commentaire pour ce billet Les champs requis sont marqués d'une *